Le client peut choisir parmi les modes de livraisons (sauf exception) :
- Envoi en COLIS SUIVI SANS SIGNATURE,
Votre colis est déposé directement dans votre boite à lettres normalisées, si le volume est trop important, il sera mis en attente à votre Bureau de Poste habituel.
Vous recevrez un email confirmant le départ de votre pièce, et contenant le N° de suivi.
- Envois en COLIS SUIVI REMIS CONTRE SIGNATURE
Votre colis vous sera remis contre signature, en cas d'absence, il sera mis en attente dans votre Bureau de Poste habituel.
- Livraison en point relais
La sélection du point relais se fait lors de la passation de la commande.
- Livraison dans un bureau de poste
La sélection du bureau de poste se fait lors de la passation de la commande.
- Livraison par transporteur ( exapaq,dhl, TNT)
Certaines de nos références peuvent être envoyées par transporteur.
Certains points relais peuvent refuser les colis (saturation,congés), la poste pourra donc sans aucune consultation mettre à disposition le colis dans un autre dépôt.
La sélection du mode de transport et le prix relatif à chacun de ces modes est faite lors de la commande.
Le délai d'approvisionnement (ou de disponibilité) correspond au temps nécessaire pour recevoir la pièce dans nos entrepôts. L'envoi étant effectué le jour de la réception.
L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et jours fériés.
Livraisons en France métropolitaine uniquement.
Le client devra toujours vérifier son colis à l'arrivée. Il dispose d'un délai de 72 heures pour émettre d'éventuelles réserves en lettre recommandée auprès du transporteur ainsi qu'auprès de Central Pièces Ménager.
Pour des raisons d'économie pour le client une commande ne peut être livrée en plusieurs fois. La commande partira donc une fois toutes les pièces disponibles. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.
Pour toutes commandes supérieures à 250,00 Euros, les frais de ports sont offerts en colissimo suivi remis sans signature pour la France Métropolitaine.
Remboursement des frais de livraison
L’article L. 121-21-4 du code de la consommation (dans sa version applicable à compter du 14 juin 2014) prévoit que le professionnel n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.
Les informations de livraison sont disponibles sur le compte client. C'est au client de suivre l'état de la livraison. En cas de non réclamation du colis, d'erreur d'adresse ou d'absence entrainant le retour du colis les frais de port ne seront pas remboursés. Les frais de renvoi du colis seront à la charge du client.
Votre magasins à Orléans
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